Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Mainhattan
Archives
20 septembre 2009

Des encours de broderie à la pelle

Il est toujours difficile de résister à l´envie de commencer un nouveau projet, et des projets j´en ai justement plein les placards !!! Donc comme beaucoup de bricoleuses, je me retrouve avec des encours en veux-tu en voilà et du coup je n´avance sur rien...

Voici un aperçu de l´étendue des dégâts :

Blog_002SAL Café Lili Point organisé par Yulie la Fée

Blog_001

SAL Leçons de points commencé il y a plus de 2 ans... je ne désespère pas de le terminer un jour.

Blog_005

Collection de chats, grille de chez Tournicoton

Blog_004

Sortie de bain pour ma toute petite. Commencée lorsque je suis entrée à la clinique.

Free DMC offert par ma mercière.

Blog_003

Et le dernier commencé cet été, une grille DMC offerte par ma maman pour la chambre de la toute petite.

Je ne manque donc pas d´occupations... le plus dur étant de résister à l´envie de commencer un nouveau SAL, ou une des nombreuses grilles qui attendent dans mon armoire .... Ah là là, je vois des modèles de Tralala qui me font de l´oeil...

Publicité
Commentaires
F
Depuis que ma mini est née, je n'ai quasiment pas touché à une aiguille, la honte.. et pourtant ce ne sont pas les grilles d'avance qui manquent.. alors pour me décomplexer un peu, je couds, comme cela j'ai l'impression que le travail avance plus vite, hihihi !!!<br /> Véronique<br /> PS : je ne te l'ai pas encore dit, mais félicitations pour ta toute petite.
N
un bon compromis, vas voir chez ma cousine anne http://tempusfugit.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée<br /> nath1306
I
tu as du boulot pour cet hiver !! bon courage ingrid
Publicité