Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Mainhattan
Archives
13 octobre 2009

Achats du week end

Au départ c´était une sortie pour notre grande. Si si je le jure ! Visite de la ferme, journée portes ouvertes, à priori pas un lieu de tentation pour moi..

Mais voilà, à cette journée portes ouvertes s´était greffé un  petit marché artisanal avec principalement des créatrices de bijoux, de t-shirts, de petits objets créés en feutrine, tissu, papier...

Je passe sur les barrettes à cheveux sur lesquelles était simplement collé un bouton recouvert de Liberty.. ça ok je devrais réussir à le faire moi même. Idem pour les pochettes de portable en feutrine et les T-shirts avec patch appliqué.

Par contre j´ai craqué pour ce petit porte-clés en feutrine et surtout pour ces badges un brin rétro que je verrais bien orner une besace chinée (à trouver lors de prochains vides greniers en France...).

DSC01507DSC01508

Si vous voulez voir le reste des petites merveilles c´est ici.

Publicité
Commentaires
F
Les badges sont terribles !!! suis allée me promener vers le lien, j'ai vu des choses bien sympathiques.<br /> Véronique
P
Tu as fais de bien jolies emplettes !!! Je suis comme toi : c'est si difficile de résister parfois !!!<br /> Bises
Publicité