Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Mainhattan
Archives
1 juillet 2009

Un lit de grande pour notre grande

Avec l´arrivée prochaine d´une deuxième crevette, il a bien fallu songer à réorganiser les chambres. On s´est donc mis en quête d´un grand lit pour notre déjà si grande puce. Mais rien à faire, ni les visites chez les marchands de meubles, ni même le géant du meuble suédois ne nous ont permis de trouver notre bonheur à un prix raisonnable.

Jusqu´à ce que... ma belle-mère nous propose le vieux lit de mon homme qui s´s'empoussiérait au garage. Après inspection de la bête, on a convenu que cela ferait notre affaire, à condition de pouvoir le relooker un peu.

Et voici le résultat. C´est une première pour nous deux, un vrai travail d´équipe. Le papa à la peinture, la maman au ponçage et à la déco (coeurs appliqués selon la technique du décopatch avec 2 couches de vernis).

DSC01365

Prochaine étape, un table de nuit assortie.

Et comme les pinceaux étaient sortis, voici deux petits animaux décopatchés pour aller avec la chambre.

DSC01366

Publicité
Commentaires
P
Il est très sympa ce petit lit pour ta grande !!!!<br /> En plus celui ci à une belle histoire, j'en suis sur !!!<br /> Bises
F
Pour l'arrivée de MiniPuce, nous aussi ont a refait la chambre de GrandePuce.. sauf que moi, je n'ai pas trouvé un super plan comme cela là... <br /> On a investi dans un lit mi-haut qui m'a couté un bras, hihihi !! m'enfin le résultat est là, on a gagné plein de place...<br /> En tout cas, le résultat est là, et le lit de ta demoiselle est très mimi.<br /> Véronique
Publicité