Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Mainhattan
Archives
2 juillet 2009

Premiers essais de bijoux

A  force de voir des bijoux plus beaux les uns que les autres fleurir sur les blogs (mention spéciale aux créations de Passion Cannelle et de la Poule) et malgré l´absence de Droguerie dans les parages (un appel au trio a été lancé pour des coffrets bijoux, merci Père Noël !) j´ai eu envie de tenter à mon tour de créer mes propres bijoux.

Voici le résultat.

Un premier tour de cou réalisé lors d´une initiation dans l´un des seuls magasins de loisirs créatifs digne de ce nom dans cette ville avec le soutien d´une amie, experte elle en création de bijoux.

DSC01312

Photo un peu floue et résultat aussi. Rien n´est centré ou équilibré mais bon, c´est le premier.

Récidive quelques jours plus tard avec des BO :

DSC01359

Je suis déjà plus satisfaite du résultat.

Bloquée à la maison par mon gros bidou, je vais pouvoir continuer avec un bracelet, en projet...

Publicité
Commentaires
P
Et voila, je rougis derrière mon écran... Tu sais, c'est facile lorsqu'on a La Droguerie à côté de son boulout ...<br /> ces débuts sont très prometteurs en tout cas ... j'aime bien les BO...<br /> Bises
F
Pour un début, et bien chapeau, elle est super sympa ta parure.<br /> Véronique
Publicité